PECCATA MINUTA

Samedi 8 mars, on accueillera la compagnie Francachela et Teatro Intimo, qui nous viennent d'Espagne pour présenter son spectacle Peccata Minuta.

















PECCATA MINUTA
de Francachela et Teatro Intimo, de Valencia


Samedi 8 mars (deux représentations)
la première à 20:30 et la deuxième à 23:00
paf: 5€

Peccata minuta est un voyage sensoriel à travers la faiblesse humaine, un voyage dans le monde des désirs cachés, guidé par la tentation vers l'interdit, qui célèbre les passions cachées et légitime l'idée du péché.

Une visite par différentes salles où nous nous trouvons face à face avec nos perversions les plus secrètes. Les sons, les odeurs, le contact seront les stimulations qui vont nous guider dans les différentes chambres; Le jeu, la décadence, l'alchimie, la fascination, l'hédonisme, la perversion, la bizarrerie, l’autre côté du miroir ... tout un univers caché derrière les portes que le spectateur-voyageur pourra ouvrir et découvrir parmi ses instincts les plus primitifs.
Nous proposons un espace ouvert à la réflexion où, loin d’une criminalisation du péché, nous invitons le voyageur à succomber à ses instincts.

Nous avons l'intention d'arriver au centre des êtres à partir du langage le plus universel qui se nourrit de sentiments et d'émotions, qui touche notre cœur.
Nous explorons la dualité du plaisir et de la prohibition, la frontière entre la joie et l'excès pour célébrer le plaisir de fouler dans le péché. Peccata Minuta il va à effectuées à
Bruxelles la dernière étape de sa Tournée internationale, qui a commencé en novembre dernier Festival de Hatch à Nottingham
.